Jour 34 : Biscuits aux fruits glacés

2/03/2015 0 Commentaires

Petite expérimentation ici... ça n'a pas donné exactement ce que je voulais, mais au final, c'est surprenant!

En gros, j'ai fait le biscuit en suivant la recette juste ici, mais en utilisant une plaque à biscuit (avec des moules). Je ne m'attendais pas à ce que les biscuit gonfles à ce point! J'ai du les couper ensuite pour pouvoir faire mon montage...

pour l'intérieur, j'ai mis des petits fruits, une banane congelée, un peu de cassonade et un peu de lait d'amandes dans le mélangeur. Je n'ai pas trop mélangé.. juste assez pour que les fruits ne soient plus entiers. Ensuite, j'ai transféré dans un bol, avec des graines de chia pour que ça saisisse un peu. J'ai mis une petite 20 aines de minutes dans le congélo pour ensuite faire le montage et remettre les biscuits au congélo.

Le biscuit est très "biscuit au beurre", et pas sucré du tout.. ça contraste énormément avec les fruits!

0 commentaires: